16/02/07 : inauguration

Bonjour !

Heureuse de retrouver mon ami bunny qui me donne déjà un coup de main
sur mon blog LaParolEstdOr !

Alors mon petit Bunny ? 
Ne nous mélangeons pas les pédales, et dis moi ce qu'il y a de neuf ici ?


(heu bunny ? "mon petit" était une marque d'affection)

TOUT ! serais-tu tenté de me répondre, car effectivement, "ringardises" est en quelque sorte un nouveau blog...
Créé fin décembre, il prend de plus en plus d'ampleur...
Petit souci avec certaines vidéos de "youtube" qui pour je ne sais quel prétexte se voit supprimer certaines vidéos déjà en place sur mon blog.. résultat, on clique et.... RIEN  !

J'ai donc changé d'hébergeur et refait entièrement la rubrique "génériques séries TV"
avec des nouveautés !
(chaque page contient un mot clé des séries en titre)

un épisode complet du "prisonnier" (assez longue "mise en tampon")
un générique plus long de "belle et sébastien" (pour toi ma noyauté !)
"au nom de la loi"
"chapeau melon et bottes de cuir"

Puis des catégories nouvelles à gogo.. la plupart sont en construction et non complètes, mais vous pouvez déjà y jeter un oeil (le bon de préférence).

- Ca déride !
- emissions cultes
- nos chers disparus
- sites officiels
- humour

Sans oublier le petit sondage... et ... le forum "souvenirs souvenirs"
 où j'attends vos témoignages !!!



Et cette rubrique bien entendu, où je vous tiendrai informé dès qu'une nouveauté arrivera sur le blog.
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir
par mail ces informations.
Concernant la lecture des vidéos : appuyer sur démarrer, puis sur pause et attendez que la barre de mise en tampon soit bien avancée pour commencer la lecture.
Voilà qui est fait.. c'est du bon boulot ça, bunny !
Bonne visite à toutes et tous !
En avant la musique !

Vie


16/02/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres