Pour qui pour quoi ce blog ?



D'un week-end avec Gaël Davy, un ami chanteur,
est née la rubrique "ringardises"
Gràce à lui, j'ai (re)découvert des titres, des chanteurs tombés
en désuétude ou disparus. (d'autres continuent leur carrière
encore à l'heure actuelle, mais j'ai voulu laisser une
grande place à celles et ceux que les modes ou les médias
ont plongé dans l'oubli)
Certain(e)s me reprochent cette appellation de "ringardises" :
Ce n'est ni par moquerie, ni par manque de respect
que j'ai intitulé ainsi cette rubrique,
mais simplement parce que tout ce qui est "vieux" est considéré comme "ringard"...
mais vous remarquerez que tout ce qui est ringard revient en force
pour la plus grande joie des nostalgiques comme vous et moi !
D'ailleurs je serai tentée de les appeler "ringargarises" :
les ringardises dont on se gargarise avec gourmandise !
Pour preuve,
la rubrique "ringardises" est devenue un blog à part entière tant son succès
fut grand et vos demandes toujours plus nombreuses !
Plus complet, vous y trouverez des vidéos de chansons, génériques TV,
eurovision, dessins animés, etc...
qui ont bercé nos années 60/70
Je me suis arrêtée volontairement à 1979,
les années 80 étant largement représentées par la
nouvelle génération à travers divers sites.

Bonne visite à
toutes et tous


15/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres